flash info :

- Les horaires de la mairie sont consultables dans l’onglet “Vie municipale/Infos communales” et non en bas de page de ce site.

• - Les élections européennes auront lieu le dimanche 26 mai 2019 de 8h00 à 18h00.

• - L’inauguration de la salle communale aura lieu samedi 15 juin 2019 à partir de 10h00. La population riviéroise y est conviée. Retrouvez le détail de cette matinée dans l’onglet “Vie Municipale” – “Infos communales” – “Bulletin d’informations communales”

Formulaire de contact et Plan d’accès

Le site est en cours de mise à jour. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles. En attendant, pour nous faire part de vos questions, suggestions ou remarques, adressez-nous un message à rivieres.mairie@wanadoo.fr ou par notre formulaire ci-dessous

Votre nom (obligatoire)