flash info :

- Les horaires de la mairie sont consultables dans l’onglet “Vie municipale/Infos communales” et non en bas de page de ce site.

• - Venez partager un moment convivial autour du Marché de Pays qui se déroulera à l’aire de pique-nique d’Aiguelèze chaque lundi du 9 juillet au 27 août de 18h00 à 23h00 (voir programme).

• - Si vous en avez l’occasion, vous pouvez venir vous rafraichir sur le site d’Aiguelèze dans la piscine en milieu naturel du 30 juin* au 2 septembre de 14h30 à 19h00.
  • *sous réserve des conditions climatiques.

• - La mairie sera fermée les mardi 17, jeudi 19 juillet et samedi 4 août.
  • Pour consulter les horaires d’été (modifiés aux heures d’ouverture sur certains jours), consulter la rubrique “Infos communales”.

Formulaire de contact et Plan d’accès

Le site est en cours de mise à jour. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles. En attendant, pour nous faire part de vos questions, suggestions ou remarques, adressez-nous un message à rivieres.mairie@wanadoo.fr ou par notre formulaire ci-dessous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)