1ère édition du concours des illuminations des maisons et jardins de RIVIERES

Cette année, nous avons invité la lumière à venir égayer nos maisons et nos jardins !

Cette première édition, ouverte à tous les Riviérois, se déroulera du 7 décembre au 10 janvier.

Date d’inscription des participants et du jury composé de Riviérois volontaires :
ü  Du 15 novembre au 15 décembre 2020.
Passé cette date, les inscriptions ne seront plus ouvertes au concours.

Pour s’inscrire, rien de plus facile :

DEMANDER le bulletin de participation à la mairie de RIVIERES soit par téléphone ou   par mail Rivinfos@orange.fr ou mairiederivieres@wanadoo.fr

Les membres du jury ne peuvent pas participer, mais sont  libres d’illuminer leur maison et jardin.

Les heureux gagnants seront reçus  lors des vœux du maire, et recevront une belle parure de 2 stylos, des bons  repas, pour 2 personnes,  pour assister aux  repas offert aux aînés,  des décors  d’illuminations, 1 plante verte.

Un article dans les journaux  locaux fera l’objet  d’une publication.

Nous comptons sur vous pour participer à ce moment festif !