ANNULATION DE LA PROGRAMMATION DE LA MEDIATHEQUE MOBILE SUR RIVIERES

Toutes les animations prévues sont annulées à l’exception de celles qui se déroulent dans les écoles et centres de Loisirs qui conformément aux décisions gouvernementales restent accessibles aux intervenants extérieurs .

Cependant, vos bibliothécaires sont joignables du mardi au  vendredi  par téléphone ou SMS au  0647088391  par mail  mediatheque .mobile@gaillac-graulhet et restent présents à vos côtés pour prendre en compte vos  questions et vos besoins d’assistance .

Pour vous permettre de continuer à profiter du service et de nos collections une offre dedrive a été mise en place*. Vous avez ainsi toujours la possibilité  de réserver des documents et de les récupérer sur la médiathèque ou la borne de lecture de  votre choix. S’il n’y a dans votre commune ni borne de lecture ni médiathèque, nous sommes en mesure de livrer les documents de votre choix dans votre mairie ou directement chez  vous si nécessaire.

N’oubliez pas que votre carte de lecteur vous donne accès aux ressources numériques, et vous permet de voir 5 films par carte  gratuitement.

Sur notre page   Facebook “médiathèque gaillac graulhet agglomeration ” et sur notre site media.ted.fr  vous trouverez régulièrement  des ressources, des liens et des idées pour vous enrichir et vous divertir 😀👍.

Nous espérons garder le contact, et vous retrouver dès que possible pour continuer ensemble  l’aventure autour des rendez vous de la Médiathèque Mobile dans votre commune.

Bon courage à tous et à très vite…….Offre drive :

* pour la découvrir, rendez-vous à cette adresse  http://media.ted.fr/le-reseau/actualites/265-drive-mode-d-emploi

Pour les retours des livres empruntés

Soit vous avez la possibilité de vous déplacer dans les boites à livres des médiathèques les plus proches, soit à la mairie de Rivières .

Une caisse serait mise à disposition pour récupérer les livres à rendre .