Appui aux entreprises en difficulté et déploiement du plan de relance dans le Tarn

Dans le contexte de crise sanitaire, de nombreuses aides peuvent être accordées aux entreprises qui en subissent les conséquences. Des aides sont aussi mobilisables dans le cadre du plan France relance.
Il semble que beaucoup de chefs d’entreprises ne les connaissent pas, ou hésitent à venir vers nos services pour se faire aider.
Votre rôle sur le terrain est donc important, pour les encourager à nous solliciter ou à demander conseil à leur chambre consulaire.
Aussi, je vous communique les informations et les liens suivants :

      – pour les entreprises en difficulté, un rubrique a été créée sur le site internet de la préfecture (http://www.tarn.gouv.fr/) accessible en cliquant sur le lien

Entreprises en difficulté


        Les entreprises pourront y trouver des informations, des liens utiles ainsi qu’une fiche de saisine unique de la commission des chefs de services financiers (CCSF) et du comité départemental d’examen des problèmes de financement des         entreprises (CODEFI).               
       
      – concernant le plan de relance “France Relance” : une rubrique dédiée est également disponible sur le site de la préfecture (cliquer sur le lien)   : 

   France Relance dans le Tarn

        Des informations relatives notamment aux priorités du plan, aux mesures sectorielles et aux mesures destinées aux jeunes y figurent.
       Une adresse générique préfecture est mise à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez me poser : pref-relance@tarn.gouv.fr

Restant à votre écoute,

La préfète du Tarn

Date :

 Lundi, 2 novembre, 2020

Haut du formulaire

Bas du formulaire

.60.16.31 — Courriel : conta